K I S S

KISS le lundi 15 mars 1999 au Filaforum Assago de MILANO !

Date unique en Italie, ce concert attira 18 000 personnes, un public très hétéroclite pour du hard rock bien foutu depuis près de 30 ans !

La foule contient quelques clones des musiciens de Kiss, mais pas la folie d'antan même si la "Kiss Army" a toujours sont grand nombre de fans dans le monde. Le spectacle commence, les lettres KISS clignotent, le feu sort des enceintes et voilà nos quatre mousquetaires déguisés. Le show est unique, la batterie décolle tel un vaisseau spatial, un musicien s'envole au-dessus du public conquis et émerveillé. La guitare se transforme en lance roquettes et propulse un éclair de feu qui explose les projecteurs. On a droit aussi à une autre guitare qui prend feu et qui s'envole dans les airs…

Le public Italien reprend en cœur les chansons du groupe : impressionnant !



Photos de Michael Brandvold. Site :
www.kissonline.com

"Psycho-Circus"



On n'en est pas encore revenu qu'il faut mettre ses lunettes pour la fameuse vision en 3 D sur un écran géant. Vous pensez vraiment être sur scène avec eux, l'illusion est parfaite. Des images kaléidoscopiques du groupe et de la foule sont projetées sans oublier des images de synthèses mélangées. Bien sûr comme c'est un grand carnaval : des confettis par milliers descendent du plafond.

La musique est un résumé de leurs années fastes : 1970/80, avec quelques titres du CD "Psycho-Circus". Ils sont vraiment fait pour la scène, et le spectacle proposé est unique dans l'histoire du (hard) rock ! Des magnifiques feux d'artifices pour clôturer cette soirée mémorable. Tu sors le sourire aux lèvres, et n'est-ce pas leur fonction première !

Cette tournée 1998/99 représenta 200 dates dans 24 pays devant 2 millions de spectateurs.

J L

Le vendredi 28 février 2003 :
KISS Symphony, le groupe KISS pour un Show exceptionnel au « Telstra Dome » de Melbourne avec un grand orchestre de 60 musiciens ! (Australie)

Retour "Road"